Profil de notre établissement :
530 élèves répartis sur deux écoles (scission administrative)
École Fondamentale:
8 classes maternelles
3 classes de P1
2 classes de P2
École Primaire:
12 classes de P3 à P6
Procédure :
Les parents sont invités à contacter l'école, par téléphone, entre 09h00 et 15h00, au 02/347.11.67.
Si une place est disponible pour votre/vos enfant(s), la secrétaire vous fixera un rendez-vous pour procéder à l'inscription.
Dans le cas contraire, votre enfant est inscrit sur une liste d'attente, dans le niveau souhaité, et l'école vous convie à un RDV dès qu'une place se libère.
Documents à prévoir lors de l'inscription:
-
Copie, recto/verso, de la carte d'identité de l'enfant
-
Copie, recto/verso, de la carte d'identité des parents
-
Copie originale de la composition de ménage < 6 mois
-
Document de changement d'école (si l'enfant entre en P6) à remettre dès réception
A noter :
L'inscription, pour notre établissement, se fait sur rendez-vous uniquement.
Une visite de l'école est possible en dehors des périodes de cours;
n'hésitez pas à en faire la demande auprès de la secrétaire lors de votre appel.